Mon activité professionnelle m'ayant causée des douleurs dorsales chroniques, j'étais dans l'obligation de consulter un kinésithérapeute au moins 1 fois par semaine, mais depuis que j'ai commencé les massagers aux bols tibétains, la fréquence de mes consultations a considérablement diminuée. Je me remets beaucoup plus facilement des chocs et "faux mouvements", ainsi que des contractures musculaires dues à la nervosité. Merci à vous de m'avoir fait découvrir cette alternative.

 

Graziella

J'ai fait appel à Dorothée, car je cherchais à retrouver une personne fiable qui pratique des soins Ayurvédiques, et qui connaisse aussi l'Ayurvéda dans sa globalité. J'ai été séduite, parce que Dorothée est passionnée, et j'ai pu dès mon premier rdv pour un soin, échanger avec elle et lui faire part de mes interrogations concernant ma santé. Elle pratique les soins avec un grand sérieux, elle a un bon ressenti, et elle est très à l'écoute. Je pratique aussi maintenant le Yoga-Nidra avec elle. Une grande découverte ! En quelques séances,

je ressens déjà les effets sur mon sommeil, et de manière plus globale sur mon corps et mon esprit.

 

Noémie, 30 ans

Que dire, te confier mon corps a toujours été un réel plaisir, moi qui ne suis pas toujours à l'aise dans les massages, avec toi c'est le lâcher prise total ! Tu fais ce job avec professionnalisme et passion, alors oui j'adore; Je ne peux que faire l'éloge de tes incroyables mains qui me font un bien immense et je devrais venir plus souvent.
Merci à toi et toutes mes félicitations pour ton travail et ta gentillesse, tu es attentive et tu prends le temps d'écouter BRAVO


Marie Christine 

J'ai découvert l'Ayurvéda par les massages au cabinet Hasta Surya et j'ai tout de suite ressenti les bienfaits de cette approche. J'en ai d'ailleurs parlé autour de moi et mes amies en ont aussi profité. Puis j'ai découvert la pratique du yoga nidra que je pratique toutes les semaines depuis 3 ans, une pause bénéfique dans ma semaine. J'en ressens l'intérêt au quotidien en cas de troubles du sommeil, de stress ou de fatigue. Dorothée accueille chacune des personnes qui s'adressent à elle avec douceur, empathie et sérieux.

Marie

Pour moi, Dorothée est une magicienne. Une magicienne à double titre : lors des séances de Yoga Nidra, sa voix m 'emmène dans un état de détente, de sérénité, de bien-être. Je me retrouve avec moi-même, avec mon corps, avec mon esprit. Je suis calme, en accord. De ses mains, lors des séances de massage ayurvédique, elle fait disparaître toutes les tensions accumulées dans mon corps : la détente absolue. 

J'ai rencontré Dorothée alors que je traversais une étape douloureuse de ma vie. Elle était là, présente, chaque semaine.

Grâce à elle, aujourd'hui, je me sens mieux, je reprends goût à la vie. Elle m'a aidée à me relever et aujourd'hui, je continue la pratique du Yoga Nidra et des massages ayurvédiques, car ils font partis de mon équilibre. 

Florence

 

D'un soin massage de la tête, je suis arrivée jusqu'au cours de Yoga Nidra prodigué par Dorothée.

La détente et le bien-être émane dans l'espace où se trouve Dorothée et sa douce voix qui nous permet de nous recentrer sur nous le temps d'une séance. Je recommande vivement ses services à toute personne désireuse de découvrir ou redécouvrir la culture ayurvédique.

 

Annabelle

Dorothée, un petit mot pour te dire MERCI, que le bain de vibration que tu as généré m'a réalignée.

Je me sens tellement mieux . Et je me sens aussi rassurée de savoir que mon corps y est sensible (massage aux bols tibétains)

Voici un nouveau témoignage enthousiasmant sur les effets possibles . Je me retrouve enfin !

Sigourney

Alors que je traversais une mauvaise période dû à des problèmes personnels, un peu perdue, ne sachant vers qui me tourner, j'ai repensé au yoga nidra de Dorothée. Ce fut une véritable révélation pour moi. Ma façon de penser à changer, j'ai regardé la vie de façon plus positive grâce aux séances hebdomadaires de yoga nidra. Je me suis concentrée sur mon corps, je suis à son écoute. C'est un bien être qui m'a donné vie à nouveau.

Isabelle

VASTU SHASTRA : harmonisation énergétique et santé de l'habitat

 

Témoignages recueillis par L'Institut Français de Vastu :

«Nous n’arrivions pas à dormir, si bien que nous changions de pièce quasi

chaque nuit. Depuis votre venue, nous dormons beaucoup mieux, notre fils

de trois ans ne se réveille plus la nuit, nous respirons enfin». 

Hugues, architecte

«J’avais des douleurs aux dos tellement fortes que je restais au lit plusieurs jours,

depuis le Vastu, mes douleurs se sont fortement atténuées, cela s’est fait

progressivement et je peux retourner travailler» Mathilde, psychologue

«Depuis que vous êtes venus, j’ai eu des personnes qui ont démissionné, mais

c’était pour retrouver de bons collaborateurs, fiables. Il y a une bonne ambiance

avec l’équipe et nous avons atteint notre objectif de chiffres».

Jean-Luc, directeur d’un hypermarché.

 

«Avant la correction Vastu, je ne pouvais pas rester plus d’une demi-journée dans mon cabinet, il fallait que je ressorte. J’annulais même des rendez-vous car j’étais trop fatiguée. Depuis votre intervention, je me sens beaucoup mieux, je peux rester une journée complète et je me sens joyeuse».

Julia, médecin esthétique

Je pratique le Yoga Nidra avec Dorothée depuis bientôt 3 ans. Ce rendez-vous hebdomadaire agit comme une veille pour me rappeler de me reconnecter à mes sensations et de laisser moins de place à mon mental. Je sens que je progresse petit à petit et durablement dans ma capacité à mettre de la distance lorsque je ressens du stress.   Federica

Cela fait bientôt 4 ans que je pratique le Yoga Nidra. C'est une heure rien que pour moi qui me permet de me poser, d'écouter mon corps. Mes problèmes d'endormissements sont résolus grâce à la respiration en pleine conscience. Cette séance hebdomadaire est essentielle pour moi. Merci Dorothée !

Géraldine